Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 trop bonne nouvelle

Aller en bas 
+19
bigbenjb
katt
Madmit
wartod
noefixe
TIKEN JAH
mankay
Zwibir
razborak
olibrius
tommy
zyvamonga
grandpa
les besses
devildje
chivas76
Clermontois
Al-K-poTe
kaikana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:11

Pourquoi avoir des fringues qui puent.

Tu fais un sac et hop le vendredi soir tu retournes voir maman Very Happy Et par un grand miracle lorsque tu repars pour une semaine ton linge est propre et repassé. Very Happy
S'est pas beau ça Laughing

Bon il arrive de prendre le fer à repasser pour avoir l'air nickel pour une soirée bon chic bon genre.

Par contre pour le bordel. Non je n'en ai pas eu enfin si jusqu'au jour ou j'ai compris et heureusement assez vite que lorsque tu invité une demoiselle dans un lieu bordélique et qui ne sent pas la rose, tu ne risques pas de faire grand chose.........

Alors que dans un environ sein et accueillant, tu peu plus facilement trop bonne nouvelle - Page 3 Imagesgh2 oula je n'irai pas plus loin lol!

Je dirai que je suis un peu comme les besses parfois en faisant un peti comme Back s'était malgrez tou le bon temps de la jeunesse.

Maintenant le bon temps est différent mais tout aussi agréable car avoir des enfants à s'occuper s'est bien aussi.
Qu'es se que je dis s'est chiant oui ( non je plaisnte ) quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
zyvamonga

zyvamonga


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

katt a écrit:
donc le finalité est qu 'avant les femmes vous viviez dans un bordel monstre, avec des vêtements qui puent en étant des gros porcs a bouffer des chips et autre truc tous gras assis sur l herbe d'un parc a regarder des canard faire ploufplouf!!

trop bonne nouvelle - Page 3 467178 c'est beau la vie!!
C'est tout à fait ça, sauf
avant les femmes pas avant les femmes, mais avant la vie en couple, ce qui est très TRES différent vous viviez dans un bordel monstre j'ai dit sophistiqué, pas monstre ce qui est différent encore, avec des vêtements qui puent j'ai parlé de laver le linge ailleurs, pas de pas le laver, quelle horreur!!!en étant des gros porcs, porcs si tu veux, mais gros j'y suis jamais arrivé Smile a bouffer des chips et autre truc tous gras ça c'est correct assis sur l herbe d'un parc assis, assis, c'est vite dit a regarder des canard faire ploufplouf!! Les canards on s'en tape, c'est un prétexte, tu sais bien Smile

Sinon, chapeau, pour Chivas, tout nostalgiques que nous sommes, c'est quand même mieux avec une bonne femme, si on a bien choisi, elle y sera pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

trop bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

zyvamonga à écrit : Sinon, chapeau, pour Chivas, tout nostalgiques que nous sommes, c'est quand même mieux avec une bonne femme, si on a bien choisi, elle y sera pour la vie.
Merde alors, je m'as louper, j'ais déjà redoubler...... mais la je crois que c'est la bonne scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:53

les besses a écrit:
zyvamonga à écrit : Sinon, chapeau, pour Chivas, tout nostalgiques que nous sommes, c'est quand même mieux avec une bonne femme, si on a bien choisi, elle y sera pour la vie.
Merde alors, je m'as louper, j'ais déjà redoubler...... mais la je crois que c'est la bonne scratch Laughing Laughing Laughing
moi aussi jai redoublé et alors mon pote, c'est juste pour ce faire la main pour le suivant ou la suivant!! c'etait un coup pour essayer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:50

oO ca ce voit que je passe pas beaucoup sur le fofo en ce moment ..
Désolé pour le retard mais bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser