Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trop bonne nouvelle

Aller en bas 
+19
bigbenjb
katt
Madmit
wartod
noefixe
TIKEN JAH
mankay
Zwibir
razborak
olibrius
tommy
zyvamonga
grandpa
les besses
devildje
chivas76
Clermontois
Al-K-poTe
kaikana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:27

Ma copine est italienne et en plus elle sait cuisiner.. donc je comprend tout a fait !! les lasagne maison, les pate, le tiramisu!!!... Bon y se fait faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeForain

LeForain


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

hé ouai bientot y auront une equipe de foot complete hein soeurette trop bonne nouvelle - Page 2 467178 lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:25

razborak a écrit:
Baaa..... si tu l'envois chez sa mère. Very Happy

Moi il sont helas relativement loin donc s'est ma porte de sortie.

" Tiens si tu allais voir tes parents pendant une petite semaine ? Ils seraient contant de voir les petits " Laughing

Et voila le tour est joué, 3 billets d'avion pour le sud de la france vers les chieurs d'Italiens Very Happy et la paix pendant une semaine.

Le plus dur c'est le soir. la boisson j'ai le choix mais apres à part les pattes et les zaza comme dirait mon fils, ma femme me manque Very Happy
Oula je sens le coup de trop bonne nouvelle - Page 2 3d-frappe-maboule

je n'ai qu un mot pour te qualifier toi, petit tout petit bibi!!enfin deux!! => grosse truffe!!

eh jojo (kaikana) tu n'as jamais remarqué que les mecs non aucun soucY ni urinaire ni de transite!! normal la biere fait pisser et la femme fait chier, n'empeche que grace a nous bande de troue duc vous etes en bonne santé alors c'est bon, en a changer de siecle et on est en france c'est finit les femmes poilu (maintenant on s'épile)lol, dans leur cuisine a preparer la bouffe pendant des plombes, a torcher les momes toute la journée a nettoyer repasser ranger les vetements des gros bourrins, maintenant les hommes participent, sinon il nous faudrait
=une femme de menage
=une qui s occupe du linge
=une pour la bouffe
= une super nanie
=une pour le jardin
=et une petite poufpouf pour assouvire vous besoins quotidient!!
tout ca pour remplasser une femme!! et bien!!

aller vive nous, car sans nous vous ne seriez pas vous (nous on a mal pour assurer la descendance, pour vous ca roule, c'est pas trop douloureux...) trop bonne nouvelle - Page 2 766493 trop bonne nouvelle - Page 2 766493 trop bonne nouvelle - Page 2 766493
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:28

Moi je suis pas d accord avec une femmes differentes pour le linge, cuisine, "besoins quotidiens", etc...

Ca fait 6 femmes a la place d'une seule.. donc 6 fois plus de problemes


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:33

AH !!!!!! 6 femmes quel affraid affraid

deja avec 1 je souffre trop bonne nouvelle - Page 2 652920 alors avec trop bonne nouvelle - Page 2 652920 trop bonne nouvelle - Page 2 652920 trop bonne nouvelle - Page 2 652920 trop bonne nouvelle - Page 2 652920 trop bonne nouvelle - Page 2 652920 trop bonne nouvelle - Page 2 652920 je me tue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

nan c est elles qui te tus trop bonne nouvelle - Page 2 379343
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:36

tout a fait d'accord c deja assez dur avec une alors 6 ni pensons meme pas *1
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Si on faisait abstraction, je dis bien si Very Happy cela peu devenir intéressant voir un épanouissement total.


Mais bon ! la réalité arrive vite et les emmerdes aussi euhh les ennuis pardons. Donc oui 1 suffit largemennnnnnt.

Mais il est vrai que maintenant nous les HOMMES participons activement aux besoins des femmes surtout dans les tâches quotidiennes.

Les prises de têtes, les engueulades et ta pas fais si et ta pas fais ça Very Happy .

Non je plaisante, le repassage, la vaisselle ( tout dans le lave vaisselle ) Very Happy le ménage, on devient de vrai petit fais tout mieux que Seb. Alors ne vous plaignier pas OKKKKK lol!
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

regardez les se justifier!! et ya que des mecs!! trop bonne nouvelle - Page 2 384658 ah la honte!!

trop bonne nouvelle - Page 2 589754
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

Moi je suis d'accort avec katt sur toute la ligne. geek

trop bonne nouvelle - Page 2 301907
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19

fayot Suspect







lol!
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:25

Oui s'est claire.

Pour être polis je dirai " mange fesses " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

Al-K-poTe a écrit:
Moi je suis d'accort avec katt sur toute la ligne. geek

trop bonne nouvelle - Page 2 301907
c'est normal c'est mon lolo!! trop bonne nouvelle - Page 2 579922 !!
katana va etre ravit de savoir que al k pote me mange les fesses trop bonne nouvelle - Page 2 384658 trop bonne nouvelle - Page 2 379343
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:51

J avais envie de dire des truc mais je les dirais pas car c est interdit au moins de 18 silent

enfin.. Bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:55

Katana...c'est pas moi j'ai rien fait!!! mdr

trop bonne nouvelle - Page 2 10733 aïïïïeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:25

ouaih vu ton avatar (al k pote)ca ne m'etonnerais pas, enfin c'est pas tres grave loic , je n'ai rien senti!!!
study

ps: pour razbo: en region parisienne on dit, suce boule ou leche cul, maintenant mange fesses, c'est dans le 94 ca? pourtant les 94 ce sont aussi des banlieusard , tonton!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

katt a écrit:
razborak a écrit:
Baaa..... si tu l'envois chez sa mère. Very Happy

Moi il sont helas relativement loin donc s'est ma porte de sortie.

" Tiens si tu allais voir tes parents pendant une petite semaine ? Ils seraient contant de voir les petits " Laughing

Et voila le tour est joué, 3 billets d'avion pour le sud de la france vers les chieurs d'Italiens Very Happy et la paix pendant une semaine.

Le plus dur c'est le soir. la boisson j'ai le choix mais apres à part les pattes et les zaza comme dirait mon fils, ma femme me manque Very Happy
Oula je sens le coup de trop bonne nouvelle - Page 2 3d-frappe-maboule

je n'ai qu un mot pour te qualifier toi, petit tout petit bibi!!enfin deux!! => grosse truffe!!

eh jojo (kaikana) tu n'as jamais remarqué que les mecs non aucun soucY ni urinaire ni de transite!! normal la biere fait pisser et la femme fait chier, n'empeche que grace a nous bande de troue duc vous etes en bonne santé alors c'est bon, en a changer de siecle et on est en france c'est finit les femmes poilu (maintenant on s'épile)lol, dans leur cuisine a preparer la bouffe pendant des plombes, a torcher les momes toute la journée a nettoyer repasser ranger les vetements des gros bourrins, maintenant les hommes participent, sinon il nous faudrait
=une femme de menage
=une qui s occupe du linge
=une pour la bouffe
= une super nanie
=une pour le jardin
=et une petite poufpouf pour assouvire vous besoins quotidient!!
tout ca pour remplasser une femme!! et bien!!

aller vive nous, car sans nous vous ne seriez pas vous (nous on a mal pour assurer la descendance, pour vous ca roule, c'est pas trop douloureux...) trop bonne nouvelle - Page 2 766493 trop bonne nouvelle - Page 2 766493 trop bonne nouvelle - Page 2 766493

je suis tout a fais d'accord avec toi sur tout les point trop bonne nouvelle - Page 2 467178 trop bonne nouvelle - Page 2 467178 trop bonne nouvelle - Page 2 467178

ils seraient complètement pommer a la limite de l'hosto *1 trop bonne nouvelle - Page 2 384658
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
zyvamonga

zyvamonga


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:05

...


Dernière édition par zyvamonga le Jeu 31 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyvamonga

zyvamonga


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13

katt a écrit:
maintenant les hommes participent, sinon il nous faudrait
=une femme de menage
=une qui s occupe du linge
=une pour la bouffe
= une super nanie
=une pour le jardin
=et une petite poufpouf pour assouvire vous besoins quotidient!!
tout ca pour remplasser une femme!! et bien!!
Faut pas oublier qu tout ça ce sont de soucis que les hommes découvrent avec stupeur avec la vie de couple, donc avec l'entrée de la femme à la maison. Avant ils étaient pas au courant Si je me rappelle bien du temps ou j'étais célibataire, ca donnait à peu près ça:
ménage : inconnu au bataillon, le bordel sophistiqué, je trouvais tjrs tout. L'aspirateur 1 fois tous les 6 mois.
linge: ah que voilà une idée, un sac de sport,avec le linge sale, un bouquin, et le lavomatic fait le reste
bouffe: pizza, chinois, chips, cahuèttes, bière, resto avec les potes et du paté, des cornichons, et des kiri dans le frigo, pas belle la vie? Ah oui, et des sardines (en boite)
une pour le jardin: no comment, pas de jardin, je dirais plutôt une pour le parc, nature, gazouillis, insectes, coin-coin des canards...et j'en passe, tout ça pour un bon petit pelotage avant la fermeture

On voit bien qu'on peut pas remplacer ce qu'on n'avait pas. Donc il reste que le truc final, qui est disons, assez natturellement partagé Laughing


Dernière édition par zyvamonga le Jeu 31 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olibrius

olibrius


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

ben zyva juste avant le terme partager j'étais assez d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zyvamonga

zyvamonga


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:12

Bé, relis attentivement ce que je disais qu'on partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:34

donc le finalité est qu 'avant les femmes vous viviez dans un bordel monstre, avec des vêtements qui puent en étant des gros porcs a bouffer des chips et autre truc tous gras assis sur l herbe d'un parc a regarder des canard faire ploufplouf!!

trop bonne nouvelle - Page 2 467178 c'est beau la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:45

katt dit:
donc le finalité est qu 'avant les femmes vous viviez dans un bordel monstre, avec des vêtements qui puent en étant des gros porcs a bouffer des chips et autre truc tous gras assis sur l herbe d'un parc a regarder des canard faire ploufplouf!!

Je crois que le pire dans tout ça,c'est que tu as tout a fais raison, mais que malgrés tout de temps en temps on regrétte "ce bon vieux temps"....... lol!
cette remarque n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:12

moi c'est le contraire, je lui est tous appris, La cuisine, le reppassage, le menage, conduire, a arreté de se battre pour n'importe quel motif, a etre plus feminine

mais quel connerie j'ai fait !!! lol!
20 ans apres, je me fait engueuler quand je mais pas les chaussons, quand je bois un verre sur le bureau, quand le cendrier et plein,
quand on met les chaussette blanche sale dans la bannette couleur

parlons des enfants maintenant
je bossé la nuit : la nuit il dorme !!!!!!
elle bosse je jour: qui ce les ai coltiné, les biberons, les couches, les cries, avec 2h se sommeil
par contre j'ai ue le droit au premier pas, au premier papa
ma femme me disait "ses mes enfants"
et maintenant 17 ans apres
occupe toi de tes gosses il font chiers, il ecoutes pas !!!!

bien les femmes quand tous va c'est grace a eux !!
et quand rien ne va plus c'est ta faute "ta pas montré le bonne exemple"!!

les femme ne pete pas, ne ronfle pas, ne pue pas quand ils font caca, et le comble n'oublie jamais de relevé la cuvette des toillette, il la leve jamais euxxxxxxxxxxxxxxx!!!!

enfin bref laissons les croire qu'il nous commandes, qu'il dirige tous,
moi j'aime quand meme ma femme avec ou sens defauts
c'est la princesse qui comble mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mucky

Mucky


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 25/06/2008

trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:51

En tout cas, félicitations aux futures parents!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop bonne nouvelle   trop bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser