Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 emande de recrutement

Aller en bas 
+6
kaikana
razborak
tommy
chivas76
olibrius
les besses
10 participants
AuteurMessage
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18

Tous d'abord bonjour a tous,
Mon pseudo IG est les besses, je me connecte 3/4 fois par jours et je n'ais qu'un village de 264 habitants (niv 4047). Pour le moment je joue plutçot marchand pour éssayer de me dévellopper,je me situe en -87/72 entre Lord D et Chivas76 (avec qui j'ais un PNA depuis peu) et oui les membres de l'alliance m'attaque réguliérement mais se sont loin d'étre les seuls.... et non je n'ais aucun probléme avec vos PT et PNA.
J'ais découvert travian il n'y a pas trés lomgtemps et bien que déjà contacter par d'autre alliance je n'ais jamais parti d'un alliance. Je joue a guild wars depuis un an et fais parti d'une alliance, pour moi une alliance est la pour pouvoir permettre a chacun de se dévellopper avec si besoin l'aide des autres pour une évolution globale des différent joueurs: j'aide si je peux et je demande si besoin. Je ne suis pas rencunier si on m'attaque, si c'est attaque sont a répètition je cherhe a savoir pourquoi (je l'ais fait avec Chivas76) et les attaques successive de mon village ne m'on pas permis de dévellopper de gros moyen militaire... Trés peu d'expériance de travian, aprés mon inscription j'ais du partir 3 semaine sans connection (je suis artisan et en avance 37 ans) et reconnecter depuis un mois.Jouant depuis lomgtemps a des jeu de stratégie (ages of empires, civilisation et autres ) je pense savoir m'adapter trés vite au différentes situation.Je joue seul depuis le début donc j'ais l'habitude de me débrouyer seul donc pas de soucis si personne n'est dispo.
Je suis un gars de 37ans
Je suis proche de Lord D et Chivas76, je respecte les régles, bien que faisant beaucoup (trop) de fautes je pense m'exprimer en français correct, dans mon alliance de GW je suis trés actif sur le forum, je pense que c'est une composante essenciel d'un bonne alliance, je respecte les autres dans la vie et c'est pareil sur les jeux.... Je ferais mon possible pour aider les membres de mon alliance et le dernier point, non je n'ais pas le niveau moyen de vos membres...
Voila, je pense avoir répondu a toutes les questions et si d'autres devaient venir je vous répondrais rapidement.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
olibrius

olibrius


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:37

bienvenu sur le le forum emande de recrutement 301907
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

salut soit le bienvenue sur le forum emande de recrutement 301907

alors , perso je voudrais dire qu'il ma fait plus de misere que de cadeau
je les tapez tous les jours sans presque jamais prendre de kellogg's
au contraire il arrivé meme a ce faire une defence !!!!
j'aime bien ce joueur, il ne baisse pas les bras !!!!!!
il a jamais ceder au attak, c'est pour cela quand il ma demandé de m'expliquer, j'ai trouver ca demarche franche et honnete donc , je lui et proposé un PNA
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

bienvenu sur notre forum emande de recrutement 949426
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

emande de recrutement 0032

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

Merci pour ce premier acceuil.
Chivas76, si tu me les avait pas dézinguer au fur et à mesure je serait a la tête d'une belle petite armée lol! mais bon c'est le jeu et j'ais vue que la politique de la guilde est de ne pas laisser grossir trop prés des villages donc normal
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

lol j'ai effacer mon message je sais pas comment
ben le message c que je souhaitais la bienvenue et le questionnaire
pfff la fatigue emande de recrutement 379343


Dernière édition par kaikana le Mer 2 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

PARTIE JOUEUR
-pseudo IG? les besses
-nombre de connexions par jour? 3/4
-nombre de village? 1
-nombre de pop? 266
-classement général? 4027
-style de jeu (farmer, guerrier)? plutôt marchand pour l'instant
-localisation (sud/est/ouest/nord)? -87/72
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? oui souvent
-t'es-tu fait attaquer ou te fais-tu encore attaquer par quelqu'un en dehors de l'alliance ? oui trés souvent
-as-tu eu des problèmes avec nos PT et PNA ?" non

PARTIE ALLIANCE
-ton ancienne alliance? aucune
-les raisons qui t'ont poussé à la quitter? ....... lol!
-les membres de notre alliance installé près de toi? Chivas76 et Lord D
-pourquoi souhaite tu nous rejoindre (pourquoi notre alliance)? je suis trés proche de vos menbres, et l'incription obligatoire sur le forum dénote d'un sérieux évident, j'ais en plus un peu parler a Chivas76 et l'esprit me plait bien.

PARTIE PHILOSOPHIE DU CANDIDAT
-Une alliance sa signifie quoi pour toi? une entraide qui permet a tous les menbres d'évoluer
-Quel est la bonne attitude a avoir dans une alliance? aider les autres si possible et demander si besoin
-Quel est ta réaction quand tu voit que tu as subit une attaque? je ne suis pas rencunier, je pose les questions si les attaques deviennent "un peu trop a répétition" je demande pourquoi a la personne (exemple Chivas76). Les attaques repetitive ne mon pas permis de déveloper une armée pour pouvoir réellement penser a la vangeance....
-As-tu de l'expérience en travian ou sur d'autre jeux? sur travian non, ou disont peu, sinon je joue beaucoup a des jeux de stratégie et a guild wars
-A part ta bonne population as-tu certaines qualités qui peuvent t'aider? les jeux de stratégie mon appris a m'adapter vite au différente situation
-Es tu capable de te débrouiller seul si il t'arrive quelque chose et que tout le monde est occupé? je joue depuis un mois à travian et je me suis relativement bien débrouiller seul, pas grand monde n'as réussi a me piquer des ressources, hein Chivas76 lol!

INFOS PERSOS
-Quel age as-tu? 37 ans
-Fille ou garçon? gars

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les *D.F* ou *B.B.F* :

- Être situé près de nos membres oui trés proche de Lord D et Chivas76
- Respecter les règles du jeu oui bien sur
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS beaucoup trop de faute mais je pense écrire français
- Être actif sur le jeu et sur le forum oui pour les deux, et quand il m'arrive de m'abscenter( raison profféssionnel je suis artisan) je prévient toujours sur le forum
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques oui c'est le principe de base d'une alliance
- Avoir au moins la moyenne de la tribu pour laquelle vous postulez non malheureusement je ne suis pas dans la moyenne
Voila, je trouvais plus sympa de l'écrire, mais il est vrai que c'est plus lisible comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:58

pour les fautes pas grave je suis un vrais exemple 10 fautes par phrase
et encore lol! lol!

le principale c'est de ce comprendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:42

lol! no commente
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:38

ayant regarder les autres postullations, j'ais decouvert travmap.... et bien que n'ayant pas tout compris j'assaye de vous faire connaitre a peut prés ma position géographique
emande de recrutement Travianyt0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:26

ok merci position pas mal ^^

un vote va etre lancer tu aura la rteponse d ici peut

emande de recrutement 259830
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

emande de recrutement
Tout est super .. sauf ca ^^
Je suis pas sur mais je crois que ca prend un D non ?

emande de recrutement Jesors lol!
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:03

lol! je n'avais pas vue.....
oui comme je l'ais dit beaucoup de fautes.....même si pour le coup c'est plutôt de l'inatention *1
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
Mucky

Mucky


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 25/06/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Coucou!

Bonjour à toi! Belle présentation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

Saut a tous,
comme je passais par la et que j'ais vus de la lumiére, je me suis permis d'entrer pour vous saluer et venir au nouvelle, savoir ou en était le vote.
bon jeu à tous emande de recrutement 301907
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

salut poilu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zyvamonga

zyvamonga


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:55

c'est tendu mais quel que soit le résultat sache que moi j'ai bcp apprécié ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:08

Salutation au menbres de la guilde,
merci pour ton soutiens zyvamonga et on verra ce que l'avenir me réserve, c'est plutôt bien une guilde qui discute, ou l'avis de chacun est pris en compte, on appelle ça une "démocratie" si mes souvenirs sont bon study
Tavernier une chope, ces monsieurs ont soif, ça asséche le gosier de parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:54

le vote est tres serré nous allons essaier de te donner une reponse d ici demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:17

ben non c pour aujourd'hui lol!
candidature acceptée avec comme dit tommy un vote très serré
bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
Contenu sponsorisé





emande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: emande de recrutement   emande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Mankay *DF*/*B.B.F*
» Demande de recrutement
» demande de recrutement : Satyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Recrutement :: en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser