Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement : Satyre

Aller en bas 
+13
TiT BeN
katana
katt
bigbenjb
wartod
kaikana
doko
stedu94
Cicci0
razborak
TIKEN JAH
adax [ -Immortal- ]
satyre
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satyre

satyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:08

PARTIE JOUEUR

-pseudo IG? Satyre

-nombre de connexions par jour? Une le matin et ensuite je ne saurait dire combien le soir ( compris entre 7h30 et 2h-3h voir 4...)

-nombre de village? 1

-nombre de pop? 61 ... Mais je dispose au moment du message de 52 combattants aux gourdin ( 8 autres sont en construction ) et quelques éclaireurs

-classement général? 7791

-style de jeu (farmer, guerrier)? La meilleur des défense c'est l'attaque :p alors je me défend un maximum ^^ ( J'ai a peu près toute la zone des 3 case autour de moi sous pillages ... )

-localisation (sud/est/ouest/nord)? Nord ouest plus précisément -2/135

-subis tu des attaques de l'un de nos membres? Non aucune

-t'es-tu fait attaquer ou te fais-tu encore attaquer par quelqu'un en dehors de l'alliance ? Non plus

-as-tu eu des problèmes avec nos PT et PNA ?" aucun ^^

PARTIE ALLIANCE

-ton ancienne alliance? Aucune a vrai dire je suis nouveau sur ce serveur

-les raisons qui t'ont poussé à la quitter? :0

-les membres de notre alliance installé près de toi? Je ne sais pas ...

-pourquoi souhaite tu nous rejoindre (pourquoi notre alliance)? Car un ami a moi que je vois souvent est dans cette alliance ( Joueur TiTben ) et il m'a dit que vous étiez une alliance très sérieuse tous en sachant s'amuser ! Mais je recherche vraiment une alliance avec laquelle je pourrais jouer sur différent serveur tous en gardant la même mentalité

PARTIE PHILOSOPHIE DU CANDIDAT

-Une alliance sa signifie quoi pour toi? Comme a peu près tous le monde c'est la famille ^^ donc pas touche !

-Quel est la bonne attitude a avoir dans une alliance? A vrai dire cela parait plutôt difficile a démontrer qu'une attitude peu être meilleure qu'une autre pour le jeu mais je dirais l'entraide et l'échange mutuel
( C'est tellement plus amusant de réduire un village a 0 avec des ami pour nous soutenir ^^

-Quel est ta réaction quand tu voit que tu as subit une attaque? Si l'attaquant est plus fort alors je mettrais encore plus d'ardeur a la tache et s'il est plus faible bah ... Oura ! un nouveau frigo ^^ !

-As-tu de l'expérience en travian ou sur d'autre jeux? J'ai jouer sur différent serveur déjà mais il est vrai que je ne joue pas non plus depuis des années ! Mais j'ai très vite appris les ficelles du jeu ^^ !

-A part ta bonne population as-tu certaines qualités qui peuvent t'aider? Pour ma population ... passons pour l'instant ... -_-" mais pour les qualités je sais faire preuve de grande diplomatie et d'une fine stratégie
Je suis pas du genre a ne pas réfléchir ^^

-Es tu capable de te débrouiller seul si il t'arrive quelque chose et que tout le monde est occupé? Bien sur ! pour l'instant cela se passe bien et je suis seul ! snif

Ps : Je voudrais préciser que je suis au courant que votre recrutement est fermée et que je n'ai pas la pop nécessaire pour l'instant mais si vous me donner une chance vous serez peu être agréablement surpris ^^
Sur ceux merci a tous de votre écoute désolé pour les fautes d'orthographes ^^ mais c'est mon talon d'Achille ^^
Bon jeu a tous merci encore pour votre écoute
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
satyre

satyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:33

J'ai oublier de préciser j'ai 18 ans et je suis de sexe masculin
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
satyre

satyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:56

Juste une petite rectification de dernière minute ^^
J'ai 63 de pop ^^
Et j'ai trouver un nouveau frigo
La vie est belle ^^
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:28

Très belle candidature mais enleve tes troupes ( c'est un partie publique .... )
Envoie un message a tommy17 plutot ( chef des armées )

On va discuter de ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
TIKEN JAH

TIKEN JAH


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:30

bienvenue Smile

Jolie armée pour ta pop...

Ca t'empecheras pas de me raconter une histoire, que tu inventeras, et accompagneras d'un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:53

Bonjour.

Jamais on n'affiche ses troupes enfin bon s'est fais. (A retirer de son profil).

Une petite carte aurait été la bien venue. Situation Nord nord ouest pour être exacte.

Joueur les plus proche de toi sont Informatix et Dark-Edge il te suffisait de chercher un peu scratch

Population très en dessous de notre moyenne mais le rapport pop troupe est pas mal surtout pour un Germains.

Je dirai pour mon compte personnel reviens lorsque ta population sera un peu plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:22

Oui le dessin est sur un thème libre. Ca peut être fait a la va vite sous paint ou plus soigneusement sous photoshop.

On attend..
Revenir en haut Aller en bas
stedu94

stedu94


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

oui bonne candidature malgres ta pop faible
moi j ai 3 question

que pense tu de la conjoncture tibetenne ??

que ferai tu si une alliance top 3 te proposer de venir dans leur alliance (en te disant sois tu les rejoint sois il te catapultes??)

et serait tu pret a sacrifier des soldats pour ton alliance??
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

bienvenu sur le fofo cheers
mais ta population n'est pas tres haute même si tu as beaucoup de troupes
notre moyenne s'élève maintenant a 250
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

ste arrete de prendre mes questions geek

Euh tu veux vraiment que des gaulois voulant experimenter leurs toutas viennent faire un tour chez toi satyre lol!

sinon bienvenu king
Revenir en haut Aller en bas
stedu94

stedu94


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50

wartod vu que tu quitte l ally faut bien que quelqu un te remplace geek lol!
elle est pas mal ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
satyre

satyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:31

Bonsoir
Voila par inattention j'ai du poster un nouveau sujet et je m'en excuse :s
j'ai répondu aux question que certain d'entre vous m'ont poser
Voila bon jeu a tous Smile
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb

bigbenjb


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:26

yooooooooooooooo
euh juste une parenthèse, benji c'est moi le panda!!! demande de recrutement : Satyre 395655
bienvenue sur le fofooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:11

coucou satyre demande de recrutement : Satyre 301907
Revenir en haut Aller en bas
TiT BeN

TiT BeN


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:24

cc a vous tous voila j laise mon ptit mesage consernant le sens de l'humour de satyre faudrai lui laiser le temp de bien simpatiser avec tout le monde soyer jenti avec mon poulin il conais pas trop les membre donc pour lui kelkin qui fait de l'humour alor qu'il le conais pas il et un peu sur la defensif se qui se compren un peu .
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:53

Pas du tout.

je ne vois pas pourquoi on doit être sur la défensive lorsqu'il y a de l'humour ou une certaine ironie.

Ce n'est qu'un jeu alors relax.
Revenir en haut Aller en bas
satyre

satyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Bonsoir a tous ^^ !
Voila je me permet d'intervenir car je trouve le moment bien choisi pour m'introduire dans la conversation ^^
Déjà benji merci pour m'avoir défendu ^^ c'est gentil mais on c'est mal compris je pense ...
Je suis loin d'être vexé ! J'ai juste mal interprété une remarque toute bête ^^'
Je suis franc et donc ce malentendu ne met pas de bon point en ma faveur ^^"
Je voudrais donc m'excuser si mon comportement a pu sembler exagéré ( ce qui n'était pas le cas ^^ )
et si j'ai offensé le sens de l'humour a ce cher razborak ^^
Je voudrais donc sur ceux vous souhaiter un très bon jeu sur travian ^^
Bye !
Cordialement
Ps: S'il est possible de m'informer où en est les discussion a propos de mon adhésion au sein de l'alliance je vous en serez très reconnaissant ^^
ps2: ... Benji encore merci ^^ mon poulin :p
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:23

bien le bonsoir

bien comme d autre tu n est pas le seul rassure toi et ces petit brette d humour n y est pour rien

mais je pensait qu un vote allais etre fait mais rien de cela n est fait ^^

j ai demander a qui de droit pour connaitre les raison de ne pas avoir mis un vote la reponse est trop faible pop repasse nous voir par la suite quand tu aura +- la moiyen de l ally

merci d avoir penser a nous ;-) demande de recrutement : Satyre 102518
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Bonne chance pour la suite et n'hesite pas a retenter.
Revenir en haut Aller en bas
satyre

satyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49

bonsoir
Voila je voulais juste vous remercier pour votre temps que vous m'avez accorder
A bientôt peu être
Bon jeu a tous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb

bigbenjb


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

katt a écrit:
yooooooooooooooo
euh juste une parenthèse, benji c'est moi le panda!!! demande de recrutement : Satyre 395655
bienvenue sur le fofooooooooooooo

Ben maintenant t'es le crane donc je prend le panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

sale gosse, attends c'est pas nimporte le quel c'est celui de jéjé!! Razz


Dernière édition par katt le Lun 2 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb

bigbenjb


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:56

Bien expliqué ! ^^ J'ai tout compris ! ^^ *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : Satyre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Satyre   demande de recrutement : Satyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : Satyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement Mankay *DF*/*B.B.F*
» emande de recrutement
» une ptite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Recrutement :: refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser