Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Chaotyth

Aller en bas 
+10
kaikana
Informatix
fiorano
adax [ -Immortal- ]
TIKEN JAH
wartod
doko
razborak
bigbenjb
Chaotyth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaotyth

Chaotyth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:09

Plop a tous et a toutes. Pour comencer, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ma candidature (entre en attente et tt ca), alors excusez moi si je me suis gourré. Bon, passons a moi, je vais repondre aux questions du Post-it =P


~~PARTIE JOUEUR~~
-Pseudo IG? : Chaotyth
-Nombre de connexions par jour? : Heu, je dirai 7-8 (enfin, je suis tous le temps sur l'ordi, j'expliquerais ca apres Wink)
-Nombre de village? : Un seul pour le moment Very Happy
-Nombre de pop? : 116
-Classement général? : 5227
-Style de jeu (farmer, guerrier)? : Bah en général j'aime bien faire bobo et être bourrin, alors je dirai guerrier
-Localisation (sud/est/ouest/nord)? : NE
-Subis tu des attaques de l'un de nos membres? : Heu, j'ai subit une attaque de -Immortal- avec qui j'ai super sympathisé, et qui après avoir parler avec lui, m'a dit que je pouvais mettre ma candidature sur le forum =D
-T'es-tu fait attaquer ou te fais-tu encore attaquer par quelqu'un en dehors de l'alliance ? : A par la seule attaque d'immortal, j'ai reçu une fois une attaque Rogutus.
-As-tu eu des problèmes avec nos PT et PNA ?" : Non, pas a ma connaissance Smile

PARTIE ALLIANCE
-Ton ancienne alliance? : Aucune ^^"
-Les raisons qui t'ont poussé à la quitter? : Pas d'alliances, mais je vais plutôt répondre aux raison qui me pousse a quitter ma solitude, et je répond que tout seul je m'emmerde xD
-Les membres de notre alliance installé près de toi? : -Immortal-
-Pourquoi souhaite tu nous rejoindre (pourquoi notre alliance)? : Bah écouter, voilà, vous êtes du serveur 4, et je pense que par conséquent, vous avez une assez bonne connaissance du jeu. Je recherche une guilde ou l'entraide est la, et pas où c'est chacun sa peau. (pour le reste je met ça dans mes expérience)

PARTIE PHILOSOPHIE DU CANDIDAT
-Une alliance sa signifie quoi pour toi? : Une bonne entraide entre les différents joueurs, mais aussi, et quelques chose d'important, des personnes avec qui ont tape pas mal de barres Very Happy
-Quel est la bonne attitude a avoir dans une alliance? : Je dirai pas quelqu'un qui se dévoue a chaque fois que quelqu'un demande. Faut pas qu'un membre se transforme en esclave quand même. Mais une personne qui sort de bonne vanne, et qui aide normalement sans en faire de trop est niquel Wink
-Quel est ta réaction quand tu voit que tu as subit une attaque? : Pour commencer, je vois avec la personne attaquée si on peut négocier le fait qu'il arrête de m'attaquer. S'il continue, bah cachette pour le début de serveur, ou sinon bah je passe en mode défensif xD
-As-tu de l'expérience en travian ou sur d'autre jeux? : J'ai jouer l'année dernière sur le Monde 10 de la V2 ou j'avais un compte de 23.XXX de pop pour 36 villages. je possédait 3 15C et 5 9C, donc la défense qui va avec (j'était défensif vers la fin, mais off au début). Pour ceux qui connaisse l'histoire, j'ai été avec les FFA, ceux qui ont subit une off de 80.000 Hache, 30.000 Teuton, 1.500 bélier et 15.000 Catas Sad
-A part ta bonne population as-tu certaines qualités qui peuvent t'aider? : Heu, bah j'aime bien faire le con mais sans devenir immature pour autant ^^'
-Es tu capable de te débrouiller seul si il t'arrive quelque chose et que tout le monde est occupé? : Je pense que oui, faut savoir qu'une guilde c'est des personne qui t'aide, mais aussi des personnes qui ont leur vie, et donc qui sont pas toujours la pour t'aider.

INFOS PERSOS
-Quel age as-tu? : J'ai 18 ans
-Fille ou garçon? : je suis un gars (Beau, grand, fort, sensuel et tout le contraire Wink)
-Informations diverses : Ben, en fait comme je le disais au debut, je suis souvent sur l'ordi. En effet, je joue a un jeu On-Line qui est un MMO-RPG du nom de Dofus. Pour les éventuels connaisseur, je suis un Iop lvl 145 et je possède deux autre persos (un Eni 110 et un Xelor 70). Ce qui fait que je suis énormément sur l'ordinateur. Quand est ce que je ne suis pas connecté ?? C'est simple, quand je ne suis pas en cour, ou quand je ne vois pas ma copine. Donc, ça représente mini 5H/jours x)


Voilà, bon, sur ce je vous laisse et je vais aller faire un gros dodo après mon week end de no life ou j'ai pas beaucoup dormi :')

Je reviens très régulièrement sur le fofo pour voir les réponses.

A bientôt All

Chaotyth
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb

bigbenjb


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:55

D'abord bienvenu sur le forum, super candidature. Wink
-Immortal- et moi même jouons sur dofus sur allister. Mais on est moins fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:31

Bonjour à vous...

Candidature formulée de manière correcte.

La moyenne est actuellement de 180.
Situation N.O et non NE car si cela avait été le cas, je ne me serai même pas donné la peine d'aller voir votre position sur la carte qui est acceptable.

Candidature de Chaotyth 12iy4
Candidature de Chaotyth 12iy4.e9dd8c16c9

Nous allons donc discuter sur votre candidature.

Je pense que d'autres viendront certainement vous pose quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:52

salut Chaotyth,
je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure.

Candidature intéressante malgré un faible ratio de population.
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:59

Bonjour !

tout d'abord bienvenu sur le forum ! Etant moi aussi un disons no life depuis quelque temps je suis assez favorable a ta candidature ! cependant j'ai quelques questions a te poser !

sais tu ce qu'est une synchro ? sais tu utiliser les utilitaires travian ? contacte moi IG pour la prod et l'armee ! (je pense que tommy a voudra aussi)

endin que penses tu de la conjoncture tibetenne ?

wartod
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth

Chaotyth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:30

Mici pour votre accueil a tous et a toute. Heu, pour avoir dit que j'était au NE, je tien a m'excuser, mais je sais pas qce que j'avais bu, mais chose sur pas de l'eau x)

wartod a écrit:
sais tu ce qu'est une synchro ? sais tu utiliser les utilitaires travian ?

Vu les villages que j'avais sur le S.10 je sais ce qu'est un syncro, j'ai peut etre quelques traces de noob encore, mais pas aussi critique ^^"

wartod a écrit:
enfin que penses tu de la conjoncture tibetenne ?

La j'ai rien compris ^^


Voila, j'attendrais, ici, plus ou moins seul, que votre verdict tombe, et pendant ce temps, je prendrais les quelques doigts qu'il me reste afin de pouvoir manger 2-3 ongles de peur xD

Chaotyth
Revenir en haut Aller en bas
TIKEN JAH

TIKEN JAH


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Tu peux nous faire un petit poème ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

Candidature de Chaotyth 102518 Super candidature ^^
Pour moi il est évident que j'accepte vu sa progression
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:16

C'était une tite blague bon pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Fait la procedure en privé quand meme sinon tante kaikana va pas etre contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiorano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

bonsoir,

bienvenua toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth

Chaotyth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

TIKEN JAH a écrit:
Tu peux nous faire un petit poème ? Very Happy

Comme tu veut xD




Mici Immo (si je peut me permettre) ainsi que toi Wartod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Informatix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Bienvenue à toi très intéressant tout ce que tu nous dis Wink A bientôt chez nous j'éspère !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

De rien Wink

Chaotyth a écrit:
Immo (si je peut me permettre)

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

C'est plutot super bien parti pour toi !

deja 6 votes positifs tu va surement nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

C'est ce que j'allais dire mais tu arrives avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

mouaiiiiissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth

Chaotyth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bah ca va alors, franchement, dès que je me suis inscrit, j'ai vu immo, et je me suis dit, faut que je vois avec lui pour faire quelque chose. Puis j'ai vu qu'il avais une alli, et je me suis dit : "omg, faut que je rentre avec lui" ^^"

Puis bah ça va devenir réalité =D
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54

Rappelle toi que je ne suis pas le vrai immo Razz
les autres si vous comprennez pas cherchez pas ^^

je serais heureux de te voir rentrer mais je te rappelle que le vote n'ets pas terminé et le nombre de votants n'est pas sufisant a mon gout.


@ l'ally :
Je crois qu'il faut minimum la moitié de votants nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth

Chaotyth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:11

Oui je sais ^^"

Pour info, voila le site du mec avec qui je te confondait (je pense que tu le connaissais déjà) :

http://www.barbok.fr/

Voila, et sinon, comme je l'ai dit, je serait patient =)
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:31

wartod *2 *2 *2 *2 lol tu n'as pas a dire ce qui se passe dans les votes tant que c pas fini et stp fais ton devoir pas celui des autres sinon on s'en sortira pas
bienvenu a toi sur le fofo chaotyth Candidature de Chaotyth 301907
pourrai tu envoyer ton armée a notre CHEF ARMéE : TOMMY stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

je ne sais pas ce qu'il sait passé, si tu as dis quelque chose de travers mais, les contre ont égalisé à 6 partout!

Jplaisante, comme l'a dit kai qui a bien raison de râler, il ne faut pas mélanger les parties et encore moins influencer les votes ou donner des faux espoirs. Donc no résultat autre que définitif dans les topics de recrutement- en attente-

Sinon, pas mal la question assez philosique:
"que penses tu de la conjoncture tibetenne ?"

ça pourrait etre intéressant et amusant d'en glisser une à chaque aspirant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord D.

Lord D.


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:48

perso je peux répondre à la question philo Smile
la conjoncture tibetaine est inexistante puisque actuellement le tibet n'existe pas, il appartient à la chine qui malgré les J.O et autres tremblements de terre maintient une très forte croissance, et sous value sa monnaie afin d'accroitre ses exportations, elle embauche également tous nos meilleurs ingénieurs et scientifiques dans tous les domaines, afin de former les futurs ingénieurs chinois et copie nos usines , nos voitures, enfin presque tout. dite vous que si la france était un village a 1000 de pop a travian la chine serait un village à 300 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth

Chaotyth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Trop compliquer a mon gout, mais bonne logique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:20

Oui une bonne idée doko toute les bonnes alliances le font ^^

très bien lord D +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chaotyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth   Candidature de Chaotyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chaotyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser