Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le dje viens postillonner

Aller en bas 
+5
grandpa
katt
Cicci0
chivas76
djestim
9 participants
AuteurMessage
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

saloute les billoutte alor ch'est ichi qu'on viens postiller ?? non parce que les postulation pestillentiel on sait jamais ou les postilloner en evitant surtout de positionner lol! lol! le dje viens postillonner 259830

avis au amateur de remise de mot dans l'ordre mdrrrrrr voila je suis pour ceux qui me connaitrais pas un chtit djestim debarquant du serveur 4 mais j'ai trouver une listounette sympatique a remplir alor je la met ici ^^

PARTIE JOUEUR
-pseudo IG?djestim pardi ^^
-nombre de connexions par jour?1 puis 2 puis 3 puis eu je compte pu apres j'ai pas appris ^^
-nombre de village?be euu 1 puis 2 puis re 1
-nombre de pop?240 apres avoir froler les 600 :s
-classement général?4169
-style de jeu (farmer, guerrier)?farmer pour le moment on vera le combat plus tard ^^
-localisation (sud/est/ouest/nord)?nord ouest
-subis tu des attaques de l'un de nos membres?non j'ai pas sa en reportoire ^^
-t'es-tu fait attaquer ou te fais-tu encore attaquer par quelqu'un en dehors de l'alliance ?j'ai eu ete massacrer par les bk avec un fair play magnifique mais c'est une longue histoire ^^
-as-tu eu des problèmes avec nos PT et PNA ?"moi j'ai jamais de soucis avec personne sauf si bien sur l'alliance dans laquelle je me trouve est en guerre

PARTIE ALLIANCE
-ton ancienne alliance?eu je peu dire ?? mdr MERCS
-les raisons qui t'ont poussé à la quitter?eu organisation et foutoir magnifique je suis pas fan ^^
-les membres de notre alliance installé près de toi?je me suis un peu eloigner pour retrouver dfu calme donc asser loin je dirais que le plus proche serait ceux qui on un deuzieme village dans le bastion tout neuf de la df bbf ^^
-pourquoi souhaite tu nous rejoindre (pourquoi notre alliance)?parce que je suis deja bbf sur le serveur 4 et que la logique voudrait que je suive mes ami ^^
dedicace a katana kaikana katt razborack et tout ceux que j'ai oublier que je cotoye sur le S4 ^^

PARTIE PHILOSOPHIE DU CANDIDAT
-Une alliance sa signifie quoi pour toi?que chacun s'entraide et voi par rapport a ces allier les possibiliter que nous pouvons avoir ensemble afin d'evoluer tous au mieu et ce donner des objectif en coherence avec nos force et possibiliter
-Quel est la bonne attitude a avoir dans une alliance?au moin repondre present et a quelque message et operation sa fait toujour plaisir et on est tous conscient que chacun peu pas toujour etre disponible suivant ces objectif fixer au depard ^^
-Quel est ta réaction quand tu voit que tu as subit une attaque?eu soit le petit malin est costaud alor je vois avec lui diplomatiquement tout en preparant une def
soit il est petit et je le previen qu'il pourrais regretter de continuer et s'il continue je tape mdr ^^
-As-tu de l'expérience en travian ou sur d'autre jeux?serveur de travian avec bientot le top 1000 atteint sur le S4 ^^ sinon pas mal d'experience sur counter stricke lineage trackmania
-A part ta bonne population as-tu certaines qualités qui peuvent t'aider?tres diplomate et patient ^^
-Es tu capable de te débrouiller seul si il t'arrive quelque chose et que tout le monde est occupé?oui faut savoir rebondir ^^

INFOS PERSOS
-Quel age as-tu?26 pige bientot ^^
-Fille ou garçon?a sa faudrai que je regarde un jour quand meme mdr parait que je sui de sexe masculin
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:02

bien venue sur le forum
apparrament tu connais deja du monde che nous

le dje viens postillonner 301907
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

non a peine juste un ptit peu mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:39

question: Pourquoi tu es passe chez les MERC_S et a pas suivi tes copains ici ? ><
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

quest ce que tu fais là toi le dje viens postillonner 301907

le dje viens postillonner 467178 bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:38

mdr katt je sais pas j'ai vu de la lumiere une porte entrouverte et je suis entrer j'ai un gros defaut je suis trop curieux mdrrrrr



Citation :
question: Pourquoi tu es passe chez les MERC_S et a pas suivi tes copains ici ? ><
parce que j'ai commencer le serve en meme temps que eu quand j'etait mercs aussi sur le serveur 4 du coup je l'ai est suivi sur le serveur 1 tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandpa

grandpa


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:32

salut à toi !

et bienvenue

le dje viens postillonner 259830
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
olibrius

olibrius


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:47

ta présentation est bien sympathique, mon seul souci c'est qu'en cas de besoin je suis à plus d'une journée de toi scratch donc je ne me prononcerai pas sur ta candidature. silent
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:58

olibrius a écrit:
ta présentation est bien sympathique, mon seul souci c'est qu'en cas de besoin je suis à plus d'une journée de toi scratch donc je ne me prononcerai pas sur ta candidature. silent


le dje viens postillonner 102518 ah la mec qui ne pense qu a sa gueule le dje viens postillonner 384658

1ere une ally c'est pas que soit
2eme possibilités de se rapprocher par la suite
3eme même pour dire non tout le monde se prononce mr sur les candidatures!! le dje viens postillonner 395655
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:50

Bien le bonjour à toi l'ami.

Candidature agréable à lire mais elle l'aurait été encore mieux avec une carte.... Nonnnn.

De même pour moi Olibrius si je devais lui envoyer une assistance je suis à : 31:27:06 heure oula ça fais lointtttttttt.

Mais rien ne t'empêche de te reapprocher de nous lors de la création de ton 2 villages. Comme l'a si bien dit Katt Very Happy

Donc voiliiiiii pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:01

il est a 22 heures de moi , est de plus il a l'aire sympatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandpa

grandpa


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:33

j'ai environ 43h pour aller chez toi
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olibrius

olibrius


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

Katt je crois que tu n'as pas bien saisi mon propos je ne parlais pas de l'aide que j'attendais mais de celle que je pourrais lui apporter, je pense avoir fait la preuve au sein de cette alliance que je ne pensais pas qu'à ma gu....... *3 maintenant le fait que je ne veuille pas participer au vote vient du fait que ce joueur semble avoir des amis dans notre alliance et que je ne veux pas nuire à ces relations, à bon entendeur mes salutations distinguées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

Citation :
ta présentation est bien sympathique, mon seul souci c'est qu'en cas de besoin je suis à plus d'une journée de toi donc je ne me prononcerai pas sur ta candidature.

oui je m'attendait a se genre de reaction mais voila je vous explique pourquoi aresia est arrive la bas mdr ^^ donc comme vous vous l'imaginer j'ai pas demarrer a 6000 borne de tout le monde mais a cote de 3membre BK rien que dans ma carte de depard (pas agrandit par trav+) et je me suis vite apercu que s'etait de tres bon joueur alor je me suis preparer un trio de colon que j'ai envoyer asser loin pour me creer un bastion au calme afin de pouvoir me paree d'une eventuel invasion des bk

apres les mercs on eu l'inteligence de declarer la guerre a 3 ennemie asser fort en meme temps et tres logiquement je me suis ffait raser ma capital bien trop proche des bk et donc du coup j'ai plus que aresia loin de vous ^^

mais effectivement oui je pourrait me raprocher apres avec mes prochain village sachant que avant que aresia soit inquieter ya vraiment une grosse marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:22

salut djestim cheers
bienvenu sur le forum lol!
voila j'ai fais la carte pour ce qui est de ta position ça c pas trop grave tu peux te rapprocher avec tes autres villages on la fais sur le 4 et ça nous a bien réussi je trouve le dje viens postillonner 102518

le dje viens postillonner Cartedjestimej3

bon après en avoir parler avec tommy (car il est juste a coté de moi le dje viens postillonner 395655 )je pense que lancer un vote serait inutile vu qu'on la pas fais pour les anciens mais si maintenant quelqu'un pense qu'un vote devrait avoir lieu qu'il n'hésite pas a la dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

hé quoi il y a personne qui repond confused
ben si ce soir personne est contre je lui envoi une invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

si moi je repond mdr en faite je suis content il y a plus loin que moi mdrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:16

hiphiphip cheers
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

bienvenue chez nous
on passe prendre l'aperot quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

je t'ai envoyer l'invitation
bienvenu dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
djestim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:53

merci ^^^ enleve le rideau qui cache le bar pres avec plein de verre a vider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dje viens postillonner Empty
MessageSujet: Re: le dje viens postillonner   le dje viens postillonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dje viens postillonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser