Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rejoindre l'alliance => Droopy

Aller en bas 
+12
katt
chivas76
kaikana
bigbenjb
grandpa
noefixe
adax [ -Immortal- ]
doko
Cicci0
Al-K-poTe
TIKEN JAH
Droopy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

salut à tous,

Droopy : Romains : 427 de pop : au dessus de la moyenne de l'alliance
-80;63

Je donnes quelques infos sur ma défense :

235 prétoriens
20 equites legati (espions)
130 phalanges
Mur d'enceinte : bonus de 47%
Tailleur de pierre : solidité des bâtiments de 200%

Je ne vais pas me vendre au point de vous donner en plus mon attaque (impérian, atelier, ...). Je suis cependant ouvert à tout type de question, (même les plus chiantes à répondre du style "c'est quoi faire parti d'une alliance pour toi" lol! )

Voilà, et puis pour commencer, je paye le coup rejoindre l'alliance => Droopy 259830

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIKEN JAH

TIKEN JAH


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

BIENVENUE!

rejoindre l'alliance => Droopy Droopy_001
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Merci   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

Ooouuaahh ! Ca fait super plaisir de savoir qu'il y en a quand même quelque uns qui connaissent droopy ! Souvent on dit "mais ça veut dire quoi droopy ?" rejoindre l'alliance => Droopy 467178 bounce

Mais ce "bienvenu" est un bienvenu sur le forum, pas dans l'alliance ? Si ? Le vote a déjà été fait ? Je suis pris king


@+
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:45

Bienvenu...non tu n'est pas encore admis!^^

Par contre y'a 2 choses qui ne me vont pas...le forulaire type n'est pas réspecté...donc repond au questionnaire type...et un conseil...ne donne JAMAIS ton nombre de troupes sur la partit publique d'un forum.

Et aussi, comment arrive tu a avoir des phalanges et des préto? Y'en a forcément qui ne t'apartiennent pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: :D   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:12

RRRRhhgggnn, font chier tous avec leur formulaire .... rejoindre l'alliance => Droopy 379343 rejoindre l'alliance => Droopy 379343

PARTIE JOUEUR
-pseudo IG? Droopy
-nombre de connexions par jour? Beaucoup trop (entre 20 et 30)
-nombre de village? 1
-nombre de pop? 430
-classement général? 1585
-style de jeu (farmer, guerrier)? pour l'instant je suis concentré sur la défense, car le secteur est dangereux, mais j'ai de bonnes armée d'impérians qui se développe aussi pour obtenir quelques oasis et frigorifié 2 - 3 joueurs.
-localisation (sud/est/ouest/nord)? -80;63
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? plus depuis que j'ai la défense que j'ai (cf au dessus) rejoindre l'alliance => Droopy 379343
-t'es-tu fait attaquer ou te fais-tu encore attaquer par quelqu'un en dehors de l'alliance ? plus depuis que j'ai la défense que j'ai (cf au dessus) rejoindre l'alliance => Droopy 379343
-as-tu eu des problèmes avec nos PT et PNA ?" non

PARTIE ALLIANCE
-ton ancienne alliance? L.D (celle que je suppose vous frigorifiez)
-les raisons qui t'ont poussé à la quitter? Sur les conseils d'un membre de votre alliance
-les membres de notre alliance installé près de toi? Razborak, stedu94
-pourquoi souhaite tu nous rejoindre (pourquoi notre alliance)? Parce que c'est celle ou je trouve le mieux ma place (proximité, je suis au trois quart dans le classement, ...)

PARTIE PHILOSOPHIE DU CANDIDAT **tin, je m'y attendais à celles là Very Happy
-Une alliance sa signifie quoi pour toi?
-Quel est la bonne attitude a avoir dans une alliance?
-Quel est ta réaction quand tu voit que tu as subit une attaque?
-As-tu de l'expérience en travian ou sur d'autre jeux?
-A part ta bonne population as-tu certaines qualités qui peuvent t'aider?
-Es tu capable de te débrouiller seul si il t'arrive quelque chose et que tout le monde est occupé?

Si ça ne vous dérange, je vais faire une réponse groupée, car répondre aux questions une à une c'est un peu laborieux.
au début du jeu, (au moment où les céréales se vendaient le double sur le marché) J'étais parti vers une stratégie de marché (d'où Bourg Ostie, qui était une ville de commerce). J'avais donc bien développé mon marché, et tout ce qui pouvait-être défense, de façon à pouvoir sans investir dans l'armée, et avec une bonne organisation des ressources, faire un bénéfice double de ma production (imaginez 3 oasis bois, fer, terre, à 100% au lieu de 25%). Malheureusement, la guerre lancée du côté sud-ouest s'est arrêtée, et le prix du blé à quelque peu dégringolé. Je dois donc changer quelque peu ma stratégie, mais je conserve cette bonne organisation, et toue ma défense passive (mur d'enceinte, tailleur de pierre, ...). Depuis j'ai ajouté une défense active (préto, et tout ce qui est au dessus). Comme vous l'avez remarqué j'ai en plus une assistance de bon joueurs (alliance top 10) qui est permanente sur mon village, ou que je peux garder jusqu'à me constituer la même.
Mes qualités dans le jeu : comme je l'ai dit plus haut, l'organisation : je sais développer une stratégie et surtout je sais m'y tenir. En effet, une stratégie qui subit de petites exceptions - ex: zut, je dois me venger de un tel, zut j'avais dit que je construirais tel bâtiments, etc - perd tout son sens. Je pense donc que savoir tenir sa stratégie est aussi important que de savoir la mettre en place.
Mes qualités dans l'alliance ; vaste sujet que l'alliance, je ne serais pas là sinon. En bref, j'essaie surtout de faire du concret, j'ai l'habitue de beaucoup utiliser mes marchands (fortement développés vous le savez) notamment pour contrer les attaques, ou pour aider ceux de mon alliance (qui sont en fait tous en dessous de moi maintenant). Je pense aussi qu'il faut savoir pourquoi on est là. Pour jouer, et j'espère que c'est le cas de tout le monde, mais au delà de cette notion, il y a ceux qui veulent absolument être en tête du classement, ceux qui veulent construire une merveille et finir le jeu, ou encore ceux qui veulent démolir les merveilles des autres et s'amuser dans ce drôle de petit monde. Peu importe les buts, je crois qu'ils se recoupent tous, et c'est de là que viens la force d'une alliance.
je n'ai jamais occupé de places à proprement parlé, cependant j'aime bien m'investir quand je le peux, (j'ai envoyé quelques messages aux membres de cette alliance, mais aussi à beaucoup d'autre membres d'autre alliance aussi bien pour des pactes de non agression, que pour des échanges de ressources qui font plaisir à tout le monde, que pour une foule d'autre sujets. Effectivement le post de diplomate m'a pour cela été proposé plusieurs fois, mais je préfère agir et en informer la tête, et tous les autres via le forum ou les messages. N'allez pas croire ici que j'agis selon mon bon vouloir, je dirais plutôt que je suis le moteur, puisque lorsque ça touche un sujet sensible, je demande quand même avant l'avis général.





INFOS PERSOS
-Quel age as-tu? 17
-Fille ou garçon? Ah, ok, et si je dis que je suis une fille je vais recevoir des messages coquins,


voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les *D.F* ou *B.B.F* :

- Être situé près de nos membres
- Respecter les règles du jeu
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS
- Être actif sur le jeu et sur le forum
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques
- Avoir au moins la moyenne de la tribu pour laquelle vous postulez.

Aucune décision ne sera prise si tu n'as pas répondu à TOUTES ces questions!!

Ouf, voilà que je suis bavard, c'est malin, j'ai la gorge sèche maintenant, qui veux une mousse ? rejoindre l'alliance => Droopy 301907

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:44

Belle candidature Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:42

bienvenue à toi droooopy,
jolie défense, la preuve:
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=t7ccN6EiugGbiA3n
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:52

Merci à tous les deux. Ouais, je sais doko, tu as pris cher ce jour là, mais c'était pas contre toi. D'ailleurs je ne m'attendais vraiment pas à une attaque de quelqu'un de votre alliance qui est plutôt calme d'habitude (en tout cas avec moi Very Happy)


@+
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

En tout cas belle candidature est belle défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

Droopy a écrit:
Ouais, je sais doko, tu as pris cher ce jour là, mais c'était pas contre toi. D'ailleurs je ne m'attendais vraiment pas à une attaque de quelqu'un de votre alliance qui est plutôt calme d'habitude (en tout cas avec moi Very Happy)

Suspect
Tu confonds avec steph94, j'espionne généralement avant d'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:48

J'aurais quelques question for you:

As tu postulé dans d'autres ally et lesquelles?

Si après nous avoir rejoint, tu reçoit une belle proposition d'une ally classé dans le top 20, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: 2   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

ah désolé, j'ai pas fait gaffe que c'était pas toi rejoindre l'alliance => Droopy 91114 rejoindre l'alliance => Droopy 91114

Si je reçois une proposition d'une belle alliance classé top 20 : ? Hum, ... scratch

2 solutions :

1 vous me faites chanter en me disant que si je change d'alliance (car une fois rentré je serais naturellement indispensable), alors vous m'attaquez en masse, et dans ce cas, je reste dans l'alliance.
2 vous ne me dites rien et je vais au top 20.

Cependant pour cela il faudrait que l'alliance du top 20 soit proche, me plaise, et ait bien d'autres qualités que n'ont aucune alliance dans le coin. Donc si une alliance du top 20 (celle de ceux à qui appartient mon "assistance permanente" par exemple ECT-TGV pour ne pas les citer), alors je dirais non.

Voilà, je n'allais pas dire que si une alliance 300 places au dessus de celle-ci se place tout autour de moi et me propose d'entrer alors je refuserais, car se serait faux, mais dans les conditions où nous sommes, si je rentre, je reste. rejoindre l'alliance => Droopy 301907

@+
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

Et l'autre question?
T'a pas postulé dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

Ah, oui l'autre question. Non, en fait DF BBF est la seule près de chez moi et digne de ce nom rejoindre l'alliance => Droopy 301907
Revenir en haut Aller en bas
noefixe




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:56

haha, je peux joueur à l'espion, qqn de votre alliance l'a dit, ne mettez pas vos troupes ni de RC dans la partie commune voyons !
un petit yaourt pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:06

Salut une question:

Pourquoi tu dis que tu ne postules que chez nous alors que tu as tentés de rentrer chez les LPU il me semble? Sommes nous ta roue de secours

Cherches tu une ally juste pour rester en sécurité?

Soyons honnêtes et donne nous tes motiv et ce que tu as vraiment en tête. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:42

C'est exact, j'ai postulé chez les LPU, ils m'ont posé la même question, et je n'ai pas été pris. Je ne vois pas où est le problème de postuler dans plusieurs alliance. Vous envoyez bien une lettre de motivation à plusieurs entrprises quand vous cherchez un boulot, quand vous cherchez une école, quand vous cherchez un associé, et bien c'est pareil pour les alliances. Seulement voilà apparemment il semble que ça n'ait pas plu aux LPU que je postule chez vous *2. Vous m'en voyez donc désolé mais je cherche une alliance pour la seule raison que celle dans laquelle je suis est à mon avis qu'une longue suite de joueur qui se sont dit "tiens il pleut aujourd'hui, je vais essayer de rentrer dans une alliance sur travian". Pas un seul n'a levé la tête quand ce boulet de Elbibo a commencer à m'attaquer à la cata 3 fois par jour, uniquement parce qu'il avait mal au foi ce jour là et qu'il a pris la mouche suite à une blague qui était loin d'être provocante du type de ceux qu'on voit souvent "tu fè chié put1, trouv 1 Otre frigo ou je prévi1 mes pot et le modo". J'ai donc du mettre en place moi même ma défense, calmé Elbibo tout seul, ce qui est vrai me permet aujourd'hui d'avoir de bonnes relations avec les LPU et de conserver une bonne défense, mais toujours est-il que j'ai fait tout ça seul. Maintenant toutes ces questions du style

- c'est quoi une alliance pour toi ?
- t'es quoi comme joueur ?
- t'a quel âge, t'es bonne à baiser ?
- qu'elle est ta vision du point de vue global de l'organisation du jeu ? ; je me branle littéralement et j'aurais même pu si je voulais aller chercher sur internet les réponses qui sont maintenant tellement les mêmes dans toutes les alliances qu'on peut les trouver partout. Je veux une alliance qui ne me laisse pas tomber quand un boulet pic sa crise et qui ne me ralentit pas car fait de petits joueur "aimant d'attaque". Un point c'est tout, on est dans un jeu, pas dans une secte philosophique ou un centre du KGB.

@+


edit : et oui je craque parce qu'on m'a grillé *3
Revenir en haut Aller en bas
grandpa

grandpa


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

oooooh !

comme tu le dit si bien ...
(attend je reprend tes mots...)

"edit : et oui je craque parce qu'on m'a grillé *3"

j'adore ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

^^ c'est déjà plus honnête.

Mais tu comprend bien que un mec qui rentre dans une ally et des qu'il voit un peu de difficulté, se barre pour aller voir ailleurs ... pour nous c'est pas génial.

On te demande pas de prêter serment. On est loin de toutes les pseudo clan RP. Mais on a besoin de joueur solide qui garde la tête froid et est prêt a sacrifier des preto en masse pour qu'un autre mec puisse sortir un v2.

Je suis en partie d'accord avec toi pour les questions sur les ally mais c'est un peu le ptit rituel. Et la façon de répondre au questionnaire donne des indices sur la personnalité de la personne.

Niveau jeu , il n'y a rien a dire. Je pense que tu gère ton truc. Mais s'investir dans une alliance et pas une pseudo alliance c'est autre chose. C'est être la quand on a besoin et faire passer ses intérêts en second et selon les objectifs de l'ally.

Ici on est est place (enfin pas tout le monde) mais on commence a s'orga. Donc on fait de plus en plus attention aux mecs qu'on recrute et aussi a ce qu'on nous dit (normal)

Comme tu le dis pour une de taff, on cherche un peu partout. Mais comme au taff et dans ta lettre de motiv. Il y a le : ce que j'apporte a l'entreprise, ce que l'entreprise apport et ce qu'on fera ensemble (enfin les lettres de motiv je les fais dans cette axe)

Moi je suis ouvert a la discussion. J'ai rien contre toi et encore moins de préjugés.

C'est pas facile de deviner si tu t'intègreras bien ou pas. Alors parlons Smile

T'es du genre actifs sur le forum ? tu arriverais a donner ton point de vue sans t'emporter et faire comprendre tes idées ? Sachant que dans travian, tu peux avoir en face beaucoup de gens impulsif (voir meme au sein de ton ally) t'arriverais a pas te braquer a t'adapter , accepter les idees des autres ? faire coïncider ton objectifs avec ceux de l'ally et tout en gardant la bonne humeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb

bigbenjb


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

Un peu en retard... bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21

Et pour l'anecdote, j'habite a 10minutes de bus (5 de etro) d'Ostia ou Ostie en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

Comme tu as dû le voir, je suis effectivement un peu braqué. Mais dans le bon sens. C'est à dire que je vais sûrement prendre part au discussions, et avec mon point de vu, mais une fois la décission arrêtée, je la respecte et jusqu'au bout. C'est d'ailleurs ce que j'avais déjà dit

Citation :
je sais développer une stratégie et surtout je sais m'y tenir. En effet, une stratégie qui subit de petites exceptions - ex: zut, je dois me venger de un tel, zut j'avais dit que je construirais tel bâtiments, etc - perd tout son sens. Je pense donc que savoir tenir sa stratégie est aussi important que de savoir la mettre en place.

Autre chose, Elbibo (je le redis) s'est lui aussi un peu excité sur moi, j'ai mis une grosse défense en place pour remettre tout le monde dans le doit chemin, mais je ne suis pas allé riposter ce que j'aurais largement pu faire depuis. Je pense donc que "braqué, mais dans le bon sens" sont les termes qui conviennent.


@+ rejoindre l'alliance => Droopy 301907
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:16

ouais une candidature comme je les aime mouvementée et des questions digne de ce nom rejoindre l'alliance => Droopy 467178 rejoindre l'alliance => Droopy 467178 rejoindre l'alliance => Droopy 467178
je te souhaite la bienvenu droopy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
Droopy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: LLJ.587   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

Lu,

Les LLJ.587 m'ont proposés ce matin de les rejoindre, étant donné que mon accueil ici provoque du remue, j'ai décidé de rentrer chez eux par la voix royale de l'alliance qui VEUT DE MOI et d'arrêter de me péter le cul ici. lol! Non, ok en fait j'attends d'abord une réponse de votre part, et puis même si vous me recalez, je crois que je ne vais pas les rejoindre, ils ne remplissent pas les "critères" si polémiques.


rejoindre l'alliance => Droopy 301907
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:45

le vote est en cours je te donne une réponse dans 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
Contenu sponsorisé





rejoindre l'alliance => Droopy Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance => Droopy   rejoindre l'alliance => Droopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre l'alliance => Droopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Recrutement :: en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser