Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hello-o (Zeero)

Aller en bas 
+3
wartod
adax [ -Immortal- ]
zeero
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:22

Salut tout le monde je suis zeero (pseudo hérité d'adax). Je me suis créé un compte ce soir et ayant déjà un peu d'experience je suis déjà a la recherche d'une alliance pour le future. Peut être vous. Mais bon je n'en suis pas encore la. Pour l'instant je viens juste vous saluer. Donc une petite tournée pour tout le monde \o/.



Il y a t'il d'autres ex joueurs du S10?
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:38

Salut Heero ( pour changer XD )
Ben mon meilleur pote ( bigbenjb ) jouait sur le s10 comme je te le dis sur msn ^^

Alors je connais Vincent ( Heero354 sur le s10 ) depuis le s10 et la grande aventure de la Confrerie noire =)

On s'est tapé de bons delires entre mahal toi moi et nova XD

Pour le decrire ben c'est le boulet de service mais c'est ce coté de lui qu'on aime bien mdr
Il a une grande experience de travian et si il s'y met il est comme moi niveau syncro et tout.

Un tres bon element hello-o (Zeero) 102518
Revenir en haut Aller en bas
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:42

Un tres bon element

J'en suis pas encore a postuler je ne suis qu'a 20 de pop Very Happy

Les syncro c'était sympa surtout vers la fin avec la 15 de villages et la guerre contre les GO ca rappelle de bons souvenirs tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:50

Je dis un très bon element si tu refais la meme performance que sur le 10 ^^

Le 20 de pop arrive vite a 20 000 hello-o (Zeero) 379343

Je me souviens quand j'ai nargué un AGA a cause d'un 9c qu'il voulait que je lui ai volé ( malgré le PT ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:16

c'était pas très honnête mais je crois que t'avais eu des problemes avec lui, non?
C'était un peu le bazar sur la fin avec mon compte et les 3 cogestions. On verra bien ce que ca donne ici.
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:46

C'était Knives et entre temps il a changé d'ally j'en ai profité.
Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec lui etc chaque fois qu'on m'a attaquer c'était avec peu de choses mdr.

3co-gé ^^ Trop fort toi:P
Je comprends pourquoi tu te sentais accro a la fin du serveur x)
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

Désolé mes si vous voulais parler d'anciens serveur parler vous Ig ou créer un forum "nos anciens serveurs" mais ne sqattez pas la car quand on rentre et qu'on voit ça ça fout les boules hello-o (Zeero) 159664
Revenir en haut Aller en bas
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

Ok évitons le flood (pour l'instant ^^) et parlons affaire.

Je viens de commencer sur ce serveur donc petite pop et aussi petite production de ressource. Je recherche en ce moment environ une 100 de bois de fer et de terre (au minimum sachant que mes besoins sont plutôt de 500 de chaque).

N'étant pas en mesure de vous rembourser pour l'instant je vous propose un prêt avec intérêt dans 1 mois. Je suis prêt a accepter de vous rembourser a un ratio de 1 pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

Alors Wartod

1 ) C'est ton forum ?

2) Dans millenium

kaikana a écrit:
48
tant que le flood se fait dans la taverne ou les jeux moi ça me dérange pas sinon *1 lol!

3) Il a fait son propre sujet, si il te plait pas, c'est comme ca.

4) Il dit bonjour et c'est comme ca que tu l'acceuilles ... Shocked


EDIT : Désolé Heero, j'ai rien, meme pas un marché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

Vraiment personne pour les ressources? Bon on fera sans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:35

J'ai vu que ciccio connecté cet aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

ba non ya pas eu que lui ya eu:


adax [ -Immortal- ]
olibrius
Steph
handjo
Cicci0
Tempus Edax
Ryuuzaki
wartod


Donc un petit paquet de monde (apprends a te servir de la fonction membre du forum c'est comme ca qu'on avait grillé les taupes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Tu crois franchement que je vais perdre du temps a faire une reorg' a leur place XD

Et il y a eu tout ca cet aprem >_<
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:33

adax [ -Immortal- ] a écrit:
Alors Wartod

1 ) C'est ton forum ?

2) Dans millenium

kaikana a écrit:
48
tant que le flood se fait dans la taverne ou les jeux moi ça me dérange pas sinon *1 lol!

3) Il a fait son propre sujet, si il te plait pas, c'est comme ca.

4) Il dit bonjour et c'est comme ca que tu l'acceuilles ... Shocked


EDIT : Désolé Heero, j'ai rien, meme pas un marché ^^'

Non ce n'est pas mon forum mais si tu veux que je te présente le nombre de forum relative a mon satut de diplomate a visiter chaque jours je commence a en avoir un peu marre des dérives oui il vient pour dire bonjour et je lui souhaite la bienvenue mais après les histoires de vos ex serveurs c'est IG merci lol!
Arréter de plus de parler d'une alliance dont vous n'êtes pas encore membre comment peut tu mettre en cause l'organisation de notre ally en partie plublique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:59

wartod a écrit:
adax [ -Immortal- ] a écrit:
Alors Wartod

1 ) C'est ton forum ?

2) Dans millenium

kaikana a écrit:
48
tant que le flood se fait dans la taverne ou les jeux moi ça me dérange pas sinon *1 lol!

3) Il a fait son propre sujet, si il te plait pas, c'est comme ca.

4) Il dit bonjour et c'est comme ca que tu l'acceuilles ... Shocked


EDIT : Désolé Heero, j'ai rien, meme pas un marché ^^'

Non ce n'est pas mon forum mais si tu veux que je te présente le nombre de forum relative a mon satut de diplomate a visiter chaque jours je commence a en avoir un peu marre des dérives oui il vient pour dire bonjour et je lui souhaite la bienvenue mais après les histoires de vos ex serveurs c'est IG merci lol!
Arréter de plus de parler d'une alliance dont vous n'êtes pas encore membre comment peut tu mettre en cause l'organisation de notre ally en partie plublique !!!!

Tu est diplomate assez souvent ? Ben moi administrateur 2 fois ( Pas pour autant bourré de flood )
J'ai cité un parole de Kaikana qui dit que tant que le flood ne dépasse pas les jeux et la Taverne cela ne la dérangeais pas.
Comme elle doit le penser, chaque partie est differente. Et par exemple je n'ai pas floodé dans la partie recrutement comme certains sur ma candidature. Je n'ai rien contre eux bien sur Wink
Pour la réorg', bien entendu je déconne.

Mais franchement j'ai de moins en moins envie de venir dans votre alliance ( forum quasi innactif [ moi et Heero en moins ca fait deja pas mal d'activité en moins ] ). Et entre nous tu me démoralise

Meme si tu dis qu'il y a de messages en partie privée, l'acceuil se fait quand meme sur la partie publique et c'est une partie importante du forum.

Et je répète il veut juste dire bonjour, et j'en ai profité pour mettre une touche du s10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:32

Bon,

Je ne comprend pas trop le ton que tu emplois avec wartod. Il ne t'as rien fait de mal et il est resté polis et surtout respectueux.

Certes, cette partie du forum n'est pas la plus actif. Pourtant on y parle de l'essentiel et du jeux dans la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
olibrius

olibrius


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:21

Allez calmons le jeu, Adax tu as ou tu vas atteindre les 100 de pop, pas le moment de te fâcher avec qui que ce soit dans l'alliance scratch
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:36

Le jeux est calmer effectivement lol!

Mais rajoutons en une couche personne ne t'as prier pour venir dans l'alliance ! Donc si tu veux pas ou plus venir ne t'embête pas je commence a en avoir plus que marre des ados pré-pubert qui par ce qu'il ont fait deux synchros, 3 poutrages d'off et qu'il ont été deux fois administrateur d'un forum ne se sentent plus Exclamation

Parallelement on dit que seul un idiot ne change pas d'avis donc je m'exucuse

sunny Je vous souhaite la bienvenue sunny

Et espère que votre intégration sera favorable geek
Revenir en haut Aller en bas
TIKEN JAH

TIKEN JAH


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

idem que wartod!

ca donne pas vraiment envie de participer au sujet si on a pas participé au s10, et adax, ta reaction... Neutral

Ou alors, fallait ouvrir deux sujets. Un s10 et un "coucou"

si t'es pas content, c'est pareil, j'en ai rien a fout**

quand a l'activité .. T'es pas en train de preparer la course aux merveille sur un server je crois ... Alors tes petits commentaires, tu les garde, et ton genre de chantage "si on vient pas, le forum sera plus actif" ... Il me fait bien rire

a bon entendeur ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

salut zeero hello-o (Zeero) 301907
bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:24

ya de l'amour dans l'air !!! Very Happy

enfin bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
zeero

zeero


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

Merci kaikana cheers
Je commençais a douter de l'activité sur votre forum me voila rassuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

mais non des gens passent ^^

mais souvent ne postent pas geek
Revenir en haut Aller en bas
adax [ -Immortal- ]

adax [ -Immortal- ]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Embarassed Bon ok je me suis énervé pour rien ...

Après m'etre relu je m'excuse Wink Passons un trait la dessus ( si vous êtes d'accord bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
wartod

wartod


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/04/2008

hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

ok ok pas grave bienvenu dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello-o (Zeero) Empty
MessageSujet: Re: hello-o (Zeero)   hello-o (Zeero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello-o (Zeero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser