Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 championnat de france (ligue1 ,ligue2)

Aller en bas 
+19
NaNiE-SiAnA
katana
doko
Al-K-poTe
chivas76
TUNING33
mai nam
Cicci0
adax [ -Immortal- ]
TiT BeN
Hephaistion
tommy
Saga
bigbenjb
TIKEN JAH
Kaïm
kaikana
stedu94
wartod
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre équipe préféré en France ?
Nantes
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap7%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
P.S.G
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap21%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Marseille
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap7%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lyon
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap21%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Marseille
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap7%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bordeaux
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap17%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Nancy
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap0%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sedan
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap0%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_lcap20%championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
stedu94

stedu94


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:58

*2 tu ose me traiter de trou du cul championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 600873 lol!
j espere que tu n est pas pour marseille
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

Ce qui m'embète le + dans l'histoire des excluts, c'est l'absence du talentueux Mexes qui est reconnue comme un des meilleurs joueurs de la calcio!
Et à la place, on prends 2 lyonnais: squilachi et un speudo remplaçant: Boumsong!!

Surtout qu'en + d'être un bon éfenseur, il marque aussi des buts, bref que voulez vous dire, c'est le choix du coach!
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

pis tu vois la finale de la coppa italia et le but qu'il met... j'en croyais pas mes yeux .

Les commentateurs le comparait a un but de Maradonna
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:32

il est pas le seul et Trezegool deuxieme buteur du calcio et on le prend pas
pourquoi ??
pour un peno loupé !!
il est pas le seul a en avoir loupé et ils ont jamais etais largué comme des !!!!!!!

enfin avec Raymond Domenech il faut pas chercher a comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

stedu94 a écrit:
*2 tu ose me traiter de trou du cul championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 600873 lol!
j espere que tu n est pas pour marseille

rassure toi je ne suis pas marseillais je suis gaulois ;-) affraid

mais j ai trouver cette image pas mal et puis j aime pas trop le foot juste les bon math englais

et final de coupe le reste du foot j y connais rien 4-2-4-2 c est un chinois qui tombe du eme au 2 eme..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stedu94

stedu94


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

j espere que tu n est pas pour marseille[/quote]

rassure toi je ne suis pas marseillais je suis gaulois ;-) affraid

mais j ai trouver cette image pas mal et puis j aime pas trop le foot juste les bon math englais

et final de coupe le reste du foot j y connais rien 4-2-4-2 c est un chinois qui tombe du eme au 2 eme..... lol![/quote]

heuresement pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

doko a écrit:
Ce qui m'embète le + dans l'histoire des excluts, c'est l'absence du talentueux Mexes qui est reconnue comme un des meilleurs joueurs de la calcio!
Et à la place, on prends 2 lyonnais: squilachi et un speudo remplaçant: Boumsong!!

Surtout qu'en + d'être un bon éfenseur, il marque aussi des buts, bref que voulez vous dire, c'est le choix du coach!

J'ai beau etre un grand supporter de lyon, j'avous que mexes avais plus sa place que boumsong ou squillacci.
C'est la chose chose que je puisse lui reproché, je suis d'accort avec ses choix par rapport aux 30 preselectionné.
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:59

pour nous les gens du Havre nous somme fiers de cette liste
trois anciens petit qui ont fait leur armes au H.A.C
Mandanda , Boumsong , Lassana Diarra
cela prouve que le centre de formation du havre et l'un des plus grand de France

allez les petit le Havre est derriere vous championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178 championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178 championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178 championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:18

enfin, si c'est pour finir à la dhorasso, à ta place j'éviterai les éloges du centre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

Dhorasso moi je le trouver tres bon , que veux tu je peut le critiquer j'etais avec son frere a l'ecole primaire a caucriauville
et c'est un grand joueur n'oublions pas qu'il a jouer au milan AC et il etait sur le terrains , apres Lyon il etais le meilleur millieux ,apres PSG tres bon debut, il a juste fallus un changement d'entraineur, mais la pas de chance il tombe sur un entraineur qui n'avait pas ca place La!!, son erreur au PSG avoir dit dit tous haut ce que pensée les autres
et a la coupe du monde, il etais pas le seul a lustré le banc !!!!
regarde landreau tres bon gardien a nantes, la il loupe une saison ca y est on le prend pas !!!!
et la liste est longue , tres longue
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

je remets pas en question ses capacitées footballistique mais sa fin de règne avec sa mythique "reconversion" de réalisateur hors paire!!
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:17

Ah oui !!!
la je te rejoind , mais il a eu le merite de nous faire rire malgrés lui chez les guignoles de l'info

mais l'idee etais bonne voir comment sont les joueurs dans leur vie privés, les vestiaires, pendant une competitions perssonne ne l'avez jamais fait

enfin son film a etais critiqué par ce c'est lui qui la fait , si zizou nous l'avez fait on aurais dit quoi a ton avis ??

aurais ton osé le critiqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:42

Cannavaro .. ne joueras pas l'euro.

J'ai fait une mission secrète pour le blesse afin de ne pas le laisser le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

bien joué ciccio, maintenant il va falloir que tu songes sérieusement à t'occuper de ce branleur de Materazzi!!

tu peux déjà t'entrainer ^^:
http://www.koreus.com/jeu/zidane-coup-tete-jeu.html
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: France Roumanie   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

quel match ?

0-0 si ont est pas foutue de battre une equipe qui joue la defence on a rien a faire en suisse
1 tir cadré sur 94 minute en tous championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 232368
je sais pas se que vous en pensez ??
mais moi je le pense

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 182106 equipe en detresse championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 182106
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

j pense pareil... et encor le gardien roumain a passe une soiree trankillou ...

Je vis l euro depuis l Italie... et les choix du selectionneur se font sentir ici...

(normal trezeguet et mexes ont fait une saison de folie ici sans compter giuly.. :\)

pis j ai trouvé qu on faisait beaucoup de fautes...

L'oscar des mecs qui servent a rien: Abidal ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

Ils ne tentent rien...Abidal comme les autres sagnol a fait 3 centre...3 en sortie de but ça veux rien dire il a rien a faire là non plus!
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:34

Alors Ciccio, on ne t'entends plus?
il n'y avait pas un match après celui de l'équipe de france Razz
D'ailleurs, si encore on peut appeler cela un match, une rencontre de L1 et encore eux au moins, ils courent!

Un des pire match de l'équipe de France, limite on avait peur de se découvrir, du coup on joue le match "nulle" comme le montre la sortie des 2 attaquants contre 1 attaquant et 1 milieu! une abbération sachant que les roumains étaient à 8 derrières!
Il fallait mettre le paquet offensif, ce n'est pas à 3 (ribéry/benzema/nicolas) qu'on va bouger 8 joueurs adverses!

Je dis c'est la faute au temps. Il n'a pas plut!
D'ailleurs, malouda, est ce quil a joué, je ne l'ai point vu!

Et dire que j'avais mis mon maillot toute la journée, et subit les regards +/- approbateurs des autres passants! LA HONTE!!!!
enfin, ça ne m'empèchera pas de recommencer vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:46

Il me semble que celui qui a touché ke plus de ballons...c'est thuram...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.B.C




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : carquefou
Date d'inscription : 19/08/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

moi je dis allez le fcnantes et carquefou!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:56

moi je suis pour toulouse, enfin le stade toulousain..... c'est peut étre pas l'endroit pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
LeForain

LeForain


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

non lesbesses pas vraiment moi je dis allez l'OM droit au but championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178 championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178 championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178 championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 467178
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

tu connais la blague du marseillais et du parisien au chiffre et au lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
Al-K-poTe

Al-K-poTe


Nombre de messages : 247
Localisation : Tchéchénie
Date d'inscription : 24/05/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33

va y raconte.
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:12

un marseillais et un parisien au chiffre et au lettre, le parisien avec son petit accent pointu, consonne, le marseillais le reprend avec son accent prononcer, consonne, le P consonne , le M consonne etc arrive la fin du jeu, l'animateur se tourne vers le parisien qui avec 7 consonnes avoue ne rien avoir, l'animateur se tourne vers le marseillais qui annonce fiérement 7 lettres.... l'animateur interloquer lui demande son mots: le marseillais lui répond c'est simple pourtant
P.S.G.C.D.P.D
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
Contenu sponsorisé





championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france (ligue1 ,ligue2)   championnat de france (ligue1 ,ligue2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france (ligue1 ,ligue2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat de france 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser