Forum *D.F*/*B.B.F*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *D.F*/*B.B.F*

Forum *D.F*/*B.B.F*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*

Aller en bas 
+5
chivas76
les besses
tommy
Cicci0
devildje
9 participants
AuteurMessage
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:38

Salut les *D.F*B.B.F*

Je me présente a vous suite a une discution avec Kaikana (voir si dessous)qui m'a permi de rentrer dans l'alli sous condition d une periode d'essai


message envoyé a Kaikana:

bonjour Kaikana je me permet de t envoyer se message après avoir discuté avec ton frère, je m'explique:

je suis un des meilleur ami de Les Besses (de votre alli) et je me situe a coté de ton frère, qui suite a une discussion avec Les Besses ma proposé de me protégé et ma autorisé a envoyé les troupes chez lui si j'avais un problème (ce qui na pas encore été le cas).
ton frère c'est rendu conte que je n'avais pas d'alli et ma propose de vous rejoindre en me disant que tu été la maitre de l'alli , il ma aussi dit d'allez me présenter sur votre forum mais je ne l'ai pas fait car la partie recrutement est fermé.
il ma dit de me tourné vers toi pour plus de rensaigement

PRESENTATION:

PARTIE JOUEUR
-pseudo IG?
devildje
-nombre de connexions par jour?
matin,midi,et soir(lejeu reste ouvert jusqu'à l'heure du dodo)
-nombre de village?
1
-nombre de pop?
214
-classement général?
4856
-style de jeu (farmer, guerrier)?
guerrier
-localisation (sud/est/ouest/nord)?
nord/ouset
-subis tu des attaques de l'un de nos membres?
non pas de soucis
-t'es-tu fait attaquer ou te fais-tu encore attaquer par quelqu'un en dehors de l'alliance ?
une foi par pitch (alliance atalantes)mais rien de grave
-as-tu eu des problèmes avec nos PT et PNA ?"
aucun

PARTIE ALLIANCE
-ton ancienne alliance?
aucune
-les raisons qui t'ont poussé à la quitter?
aucune
-les membres de notre alliance installé près de toi?
LeForain
-pourquoi souhaite tu nous rejoindre (pourquoi notre alliance)?
LeForain me la proposé,et Les Besses et un de mes meilleur ami

PARTIE PHILOSOPHIE DU CANDIDAT
-Une alliance sa signifie quoi pour toi?
une fratrie prête a s'entraider
-Quel est la bonne attitude a avoir dans une alliance?
ce sérais les coudes (a la vie a la mort)
-Quel est ta réaction quand tu voit que tu as subit une attaque?
cour forest,cour...non plus serieusement le vangence n'est pas une solution mais se faire marcher sur les pieds non plus
-As-tu de l'expérience en travian ou sur d'autre jeux?
j'ai commencé il y a environ 15 jours (donc tres peu d'experience),je suis un ancien joueur de MMO,mais j'ai arrété(ha les femmes)
-A part ta bonne population as-tu certaines qualités qui peuvent t'aider?
j'ai longtemps joué a des je de strategie,je pense que ca m'aidera dans mais façon de réagir.
-Es tu capable de te débrouiller seul si il t'arrive quelque chose et que tout le monde est occupé?
dans tous les cas si tous le monde est occupé il faut savoir s'en sortir,ilfaut savoir tenir jusqu'à se que le vent tourne

INFOS PERSOS
-Quel age as-tu?
27
-Fille ou garçon?
garçon

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les *D.F* ou *B.B.F* :

- Être situé près de nos membres
LeForain est a coté de moi
- Respecter les règles du jeu
normal si non quels interêt(tricher tue les jeu)
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS
je suis loin d'etre fort en orthographe,mais je m'applique du mieux que je peu(je détèste le langage SMS)
- Être actif sur le jeu et sur le forum
je ne vous déssevrai pas
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques
c sa pour moi une alliance
- Avoir au moins la moyenne de la tribu pour laquelle vous postulez.
le ic est la mais je me battrer pour réglé se probleme.


je suis entièrement a votre disposition que se soit en IG ou sur le Forum, ma reponse sera la plus rapide possible
merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cicci0

Cicci0


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:45

disons qu il te reste plus qu a faire tes preuves.

Sache que une période d essai ne veut pas dire que tu fait "entièrement" partie de l'alliance.

Va falloir être motiver et montrer que tu sais évoluer et orienter un style de jeu (pas monter une ambassade lvl 6 pour faire de la pop Mad )

Donc bonne chance a toi et je te souhaite bon courage et j esperes que tu arriveras assez vite vers la moyenne de pop ( enfin dors un peu quand même What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:46

salut bienvenu chez nous je vois que tu nous a deja rejoind et ci j ai bien suivi ca serai une semaine de teste pour connaitre tes motivation et ton evolution ???


bon je te demanderai dans un premier temp de m envoier ig l teat de ton armée

merci d ici la d autre auron des question pour toi je suis sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:59

Merci de votre acceuil

j'ai bien conscience que je ne fait pas encore parti de l alliance et que la semaine a suivre sera un challenge que je vais tenter de relever avec plaisir .
étant nouveau dans le jeu j'avais meme pas pense a monté l ambassade mais ne t'inquiète pas Cicci0 je ne suis pas de se genre la se n'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Devildje est avant tout un amoureux de l'alcool, des belles voitures et surtout de son pc lol!
Je lui est fait découvrir travian il y a une quizainne de jour, et il est à "fond" depuis... sa copine me fais un peu la geuele je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 523918 lol!
On joue ensemble depuis pas mal de temps, et pour le coup il est bien meilleur que moi dans les jeux, il adore ça....
Bref, si ce n'est qu'il n'as pas payer sa tournée je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 232368 je ne pense pas qu'il vous déssevra, enfin je l'espére je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 672
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Bref, si ce n'est qu'il n'as pas payer sa tournée je ne pense pas qu'il vous déssevra, enfin je l'espére


j attend mon verre je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 755664 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 755664 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 259830 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 259830 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 523918
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:24

bon ben je la paye alors mais quelque chopine de suffirai pas alors voici une 10ene de fus de mon meilleur cru (enfin presque, le meilleur sera pour bientot je l espere)

a la bonne votre ami de beuvri je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 355263

mais ne finis sont pas comme ceci je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 523810
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:15

toujour partant pour un verre mais pas de n'importe quoi !!!!!!

on et quand meme pas des leches verre je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 523810

sur ceux soit le bienvenue che-nous
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

coucou devildj ^^
bienvenu sur le fofo je te souhaite bonne chance pour ta période de test je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 766493
moi ca sera un verre sans alcool vu ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
Clermontois




Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

bienvenue sur le forum et merci pour ces verres gentiment proposés
j'espere te voir rester plus longtemps qu'une semaine bien entendu...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:58

Encore un grand merci pour cet acceuil
j'espere ne pas vous desevoir ....

mais pour le moment je me permais d offrir une autre tourné general pour fêté la bonne nouvelle de Kaikana et tommy

et n'esité pas sa fëte plutöt deux foi qu'une je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 398388 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 398388

allez je vous sert quoi???? je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 493166
Revenir en haut Aller en bas
kaikana
Admin
kaikana


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:58

moi a cet heure ci une bonne camomille non je déconne je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 379343 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 379343 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 379343
un cacao chaud syouplait je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 395655
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlemoment.monalliance.net
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:50

yo salut ..........dj!!
ca roule? je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 301907
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

salut katt sa va merci et toi ?

on est sur ma tourné tu boit quoi?? je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 493166
Revenir en haut Aller en bas
katt

katt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:15

un truc frais jai chaud!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 18/04/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:49

moi je prendrait ce ki a de plus cher a la carte lol! je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 355263 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 355263
Revenir en haut Aller en bas
grandpa

grandpa


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:00

si tu as un bon tonneau pour moi !

ok !

je partage, mais s'il y en a deux pour moi !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:41

ok ben aujoud'hui je vous laisse la clef de la cave,je suis tellement en vrac que j'arrive plus a aligner deux mots.
je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 523810
je vous en pris servez-vous , et moi je vais resté au café je crois

tommy le plus cher c'est au fond de la cave
katt pour une boisson fraiche un cocktail sa ira?
et grandpa les bon tonneau c'est en entrant a droit
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

et le vieux whisky il est OU ?

et toujour pour les meme est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 711824 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 711824 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 711824 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 711824 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 711824

cela te donne pas un Bon point, et tous bien reflechi je vais pas voté pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
les besses

les besses


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 02/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

C'est comme moi.... je me décarcasse pour lui, le mets en contact avec qui il faut et voila le résultat, quand les choses deviennent intérressantes (boire bien sur) je suis oublier.....
Pas contant *2 *2 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 659825 je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 659825 *1
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
grandpa

grandpa


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:34

bon !

vu comment sa chipotte, je partage un tonneau !
les autres sont pour la consommation (vitale) personnelle.

Suspect je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 379343

maiiiiiis nooooon

allez y servez vous !
le tavernier a laissé les clefs !
profitons en ...!
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/05/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27

les besses c'est ton pote !!!!!!!!!!!

ta vue il a obtenue ce qu'il voulait maintenant tu compte plus Bah............ spff.......

aller vient on va on va boire un coup tous les deux je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* 523810
Revenir en haut Aller en bas
devildje

devildje


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : barcelonnette alpes de haute provence
Date d'inscription : 23/07/2008

je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:37

les gars deconnez pas je dormé sur le comptoir

Chivas, le lagavelin 18 ans est en entrant a gauche dans les fus de chene
Les Besses le petrus 54 et juste au dessus mais bon tu rale mais tu connait la maison tu peu servir pendnt que je fini de cuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Empty
MessageSujet: Re: je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*   je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente a vous honorable *D.F*B.B.F*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *D.F*/*B.B.F* :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser